Voici les nouvelles Quêtes avec Nobles et Pirates
Quand vous commencer une partie ! Vous choisissez la quête que vous désirez ! Suite à votre choix des quêtes seront ajoutées ou modifiées.
Nouvelles Quêtes avec l'Addon Noble et Pirates
(Je vous est classer les Quêtes par PQ (points de quêtes)
A moi la vie de Pirate 2 PQ
DEVENIR UN PIRATE : tout le monde veut devenir tout de suite capitaine, mais ce n'est pas aussi simple. Un bateau pirate est une organisation pyramidale ; une hiérarchie où les aspirants pirates doivent faire leurs preuves en gravissant les échelons. Les nouveaux commencent par fournir un curriculum vitae. Aucun vrai loup de mer ne laisserait embarquer quelqu'un n'ayant pas au moins trois ans d'expérience dans le vol, le pillage et autres compétences pirates.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal Tout héros neutre (ni pirate, ni membre de la Guilde)
Yo ho, yo ho...: OBTENIR L'ALLEGEANCE DES PIRATES : Rallier des héros à la cause pirate était essentiel pour vaincre enfin la menace de la Guilde. Comme le dit un vieux proverbe, "Un héros vaut mille payants" ! Dans ce conflit, les deux camps courtisaient donc activement les divers héros.
La trahison 2 PQ
Avec l'arrivée d'un prisonner important à (nom de votre royaume), une possibilité de doubler la faction dominante et de renverser l'équilibre des forces s'ouvrirait.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal - le souverain, l'espion ou le médecin - Exigeance de la jauge d'effort de guerre : Rallier le camp des pirates.
Trahir le Tribunal des pirates : Jusqu'à présent, votre royaume a soutenu les pirates de Crimaville, mais l'abstrait du pouvoir et de la récompense pourrait avoir raison de leur loyauté et faire basculer l'équilibre des forces dans cette guerre.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal - le souverain, l'espion ou le médecin - Exigeance de la jauge d'effort de guerre : Consortium de la Guilde.
Trahir le Consortium de la Guilde : Jusqu'à présent, votre royaume a soutenu les marchands de Caumersalle, mais l'attrait du pouvoir et de la récompense menacent de compromettre sa loyauté et de faire basculer l'équilibre des forces dans cette guerre.
Le consortium recrute ! 2 PQ
REJOIGNEZ LE CONSORTIUM DE LA GUILDE DE CAUMERSALLE : C'était à nouveau cette époque de l'année : le recrutement des nouveaux membres de la Guilde. Tout le monde pouvait postuler, mais seuls quelques élus parviendraient à passer toutes les épreuves de sélection. Devenir un membre à part entière demandait de la motivation, de l'enthousiasme et (soyons honnêtes), un grain de folie.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal - Tout héros neutre -ni pirate, ni membre de la guilde)
Ordre fraternel du Consortium de la Guilde : OBTENIR L'ALLEGEANCE DE LA GUILDE : Toute personne souhaitant réellement rejoindre la Guilde devra passer un difficile rite d'initiation ; la semaine extrême. Le prestige et l'honneur motivent les candidats, mais la généreuse réduction réservée aux membres de la Guilde sur tous ses magasins est une raison encore meilleure de postuler !
Vagues inquiètantes 2 PQ
Prélude à la guerre : L'épave d'un bateau s'est échouée sur la côte longeant votre royaume, et avec elle une personne ayant survécu à l'attaque meurtrière ayant provoqué le naufrage du navire. Ce navire a-t-il simplement péri aux mains de l'océan, comme tant d'autres avant lui, ou une menace plus sérieuse menace-t-elle le royaume ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal - Le souverain.
Le naufrage : Fouiller la mystérieuse épave au large de votre royaume. L'épave d'un bateau s'est échouée sur la côte longeant votre royaume, et avec elle une personne ayant survécu à l'attaque meurtrière ayant provoqué le naufrage du navire. Ce navire a-t-il simplement péri aux mains de l'océan, comme tant d'autres avant lui, ou une menace plus sérieuse menace-t-elle le royaume ? Fouiller la mystérieuse épave au large de votre royaume.
Exclaves des crédits 3 PQ
Un riche marchand de Caumersalle été vu en train de distribuer des Simflouz dans tout votre royaume et vendre librement des marchandises aux membres de la flotte des pirates. Ses intentions paraissent nobles...mais il est inhabituel pour un membre de la Guilde d'aider les pirates.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal - Le prêtre pétérien - Héros secondaire : Le marchand
Les libérer : OBTENIR L'ALLEGEANCE DES PIRATES : Un héros bienveillant essaierait sûrement d'empêcher le Consortium de la Guilde de Caumersalle d'exploiter sans scrupules les pirates.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal - Le prêtre pétérien - Héros secondaire : Le marchand
Profiter d'eux : OBTENIR L'ALLEGEANCE DE LA GUILDE : Si ces membres de la Guilde de Caumersalle sont riches, c'est bien pour une raison. Toute personne ayant un tant soit peu le sens des affaires a quelque chose à apprendre de ces usuriers du Consortium.
L'incident 3 PQ
De nouvelles informations apportées par les éclaireurs de votre royaume indiquent que le conflit entre Crimaville et Caumersalle s'est aggravée. Les émissaires des deux territoires ont demandé à ce que votre royaume accueille la conférence entre le tribunal des pirates et le Consortium de la Guilde. Votre châtelain/ne doit préparer le royaume et aider les deux parties à régler ce conflit.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Endroit : Salle de réception (Construire à 40 points de renommée) - Héros principal : Le souverain
Une conférence pacifique : OBTENIR L'ALLEGEANCE DES PIRATES ET DE LA GUILDE : Alors que les tensions entre le Consortium de la Guilde de Caumersalle et les Flottes des Pirates de Crimaville s'intensiffient, votre royaume se retrouve au milieu d'un conflit épique.
La bête doit se mettre au régime 3 PQ
Les pirates et le Consortium de la Guilde ne sont pas les seuls à souffrir de la guerre. Peu après l'incident qui a provoqué ce conflit, on a commencé à entendre des grognements sourds venant de la Fosse du jugement. La Bète de la fosse en mauvaise santé ne peut que mener à la tragédie. Découvrez ce qui ne va pas..et VITE !
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principale : Le médecin ou le sorcier - Héro secondaire : Tout autre personnage que le souverain.
Soigner la Bête : OBTENIR L'ALLEGEANCE DES PIRATES OU DE LA GUILDE : Presque tous les médecins du royaume s'occupaient des soldats blessés au front. La pauvre Bête de la fosse n'avait personne pour prendre soin d'elle. Un héros de votre royaume pourrait peut-être soigner la maladie mystérieuse de la Bête.
La grande purge 3 PQ
La guerre qui faisait rage entre Caumersalle et Crimaville commençait à contaminer votre royaume. Des membres des deux factions se baladaient librement dans la ville, réglant leurs comptes à chaque coin de rue. Et les habitants de votre royaume commençaient à se laisser entraîner dans ces conflits. Il fallait faire quelque chose, sans quoi, votre royaume allait sombrer dans le chaos.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : le Souverain
Ignoble despote : Les rêves de gloire que le souverain nourrissait pour votre royaume se heurtaient à de fortes résistances. Les affaires étrangères et les profestations du peuple, las de la guerre, commençaient à nuire à son autorité légitime. Et lorsque tout le monde est contre vous, la seule solution est de les éliminer tous et de laisser l'Observateur faire le tri.
Retournements de veste 3 PQ
Chaque camp a besoin de nouvelles recrues ! La rumeur dit que les deux camps envisagent de vaincre l'autre. Cela vous place dans une position unique pour influencer le conflit. Seul le héros le plus fort peut convaincre le plus loyal des fidèles de retourner sa veste.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : Le prêtre jacoban ou Le Capitaine des chevaliers - jauge d'éeffort de guerre nécéssaire : en faveur du Consortium de la Guilde.
Piraterie de haute société : GAGNER L'ALLEGEANCE DE LA GUILDE : Les deux héros ont un talent inné pour convertir les pirates. Les paroles et les actes des Jacobans peuvent toucher certains pirates ; bien souvent, seule une différence de protocole les différencie. Sinon, un chevalier pourrait tout aussi bien leur coller une bonne raciée. Les deux méthodes se valent.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : Le médecin - héros secondaire : le barde - Jauge d'effort de guerre nécessaire : "en faveur des pirates"
Aaaristocraaate : GAGNER L'ALLEGEANCE DES PIRATES : Deux riches et puissants membres du Consortium ont parié "la même mise que d'habitude". L'enjeu ? Le premier qui arrive à convaincre deux membres de la guilde de rejoindre les pirates L'EMPORTENT !
Secret dde successions 3 PQ
Depuis l'échec du traîté, les rumeurs sur l'endroit où se trouvaient Dacian de Plénozas et Misty Mersombre se multipliaient. Certains pensent qu'il ont été kidnappés, d'autres croient qu'ils se sont enfuis ensemble. La vérité est bien plus complexe que ce que la plupart d'entre eux ne peuvent l'imaginer.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : L'espion ou le barde
L'héritier disparu : Dacian de Plènozas avait disparu au cours de la désastreuse conférence pacifiste. Le seigneur de la Guilde et le Tribunal des pirates avaient, tous deux, leurs raisons de le rechercher.
Assiégés 4 PQ
Le conflit entre Caumersalle et Crimaville s'intensifia jusqu'à devenir une guerre ouverte, et votre royaume se retrouva en plein milieu. En s'alliant avec l'une des factions, le royaume s'attira les foudres de son ennemi. Le siège de votre royaume pourrait-il prendre fin avant que le royaume ne soit anéanti ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Allégeance : Marchands - Héros principal : Le chevalier ou l'espion - Rôle secondaire : le souverain
Voilà l'armada : Crimaville, voyant ses plans contrariées par le soutien de votre royaume à Caumersalle, décida de se venger sur le royaume en envoyant une puissante armada dévaster la nation importune. Alors que des pirates assoiffés de sang débarquaient avec la marée, les fidèles défenseurs de votre royaume durent tenir les envahisseurs en respect suffisamment longtemps pour concevoir un plan afin de mettre un terme à ce siège avant qu'il ne soit trop tard.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Allégeance : Pirates - Héros principal : Le Médecin, le forgeron ou le prêtre pétérien - Rôle secondaire : le souverain
Marche des marchands : Contrariée par le soutien de votre royaume à Crimaville, l'élite Caumersallaise se retourna contre le royaume qui osait s'ingérer et lança une armée colossale sur lui afin de le rayer de la carte. Tandis que les troupes étrangères surgissaient de la forêt, les vaillants héros de votre royaume durent repousser l'envahisseur le temps d'élaborer un plan pour mettre fin au siège avant qu'il ne soit trop tard.
Comme c'est Basar 4PQ
Malgré les tensions internationales grandissantes, le très attendu Grand Bazar était de retour, apportant à votre royaume des foules de clients venus de près ou de loin. Au-delà d'une frénésie commerciale, le Bazar était normalement une occasion d'échanger des nouvelles et d'améliorer les relations entre les peuples. Cepandant, la menace d'une guerre s'était infiltrée dans cet évènement habituellement festif, et certains échanges n'étaient pas ce qu'ils semblaient être.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : Le marchand
As du commerce : OBTENIR L'ALLEGEANCE DES PIRATES OU DE LA GUILDE : Après une vague d'achats, les stands du marché ne contenaient plus que des babioles sans valeur. Un(e) rival (e) défie "amicalement" le/la marchand(e) de transformer un objet invendable en trésor mytique afin de démontrer que ses compétences commerciales sont les meilleures du territoire.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : Le chevalier, l'espion, les prêtre Pétérien ou Jacoban ou le sorcier - rôle secondaire : Le souverain.
Sous-connétable : OBTENIR L'ALLEGEANCE DES PIRATES OU DE LA GUILDE : Avec la menace grandissante d'une guerre et l'afflux d'étrangers venant au Bazar, le connétable de votre royaume avait beaucoup à faire pour maintenir l'ordre. Sa majesté partit donc à la recherche d'un sous-connétable compétent pour assurer une paix fragile pendant le festival.
Mettre un terme à la guerre : détruire la Guilde 4PQ
L'alliance de votre royaume avec le Tribunal des Pirates a précipité le Consortium de la Guilde de Caumersalle dans une situation critique. De Plénozas, le chef de la Guilde, doit faire face aux pirates et à ses propres rivaux politiques au sein de la guilde. L'amiral Horus Mandragore reste un adversaire dangereux sur les mers, bien que sa flotte s'affaiblisse face aux attaques combinées des pirates rouges et noirs. Une réunion secrète organisée à votre royaume devrait décider de l'issue de cette guerre...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Allégeance : Pirates - Héros principal : Le souverain - Héros secondaire : N'importe qui
L'assault final : GAGNER L'ALLEGEANCE DES PIRATES :Menez l'instant décisif qui fera prencher la bataille du côté des pirates ! Mettez un terme à une confrontation épique et savourez une victoire qui changera à jamais la face de votre royaume.
Mettre un terme à la guerre : de l'ordre dans le royaume 4 PQ
Une trève fragile entre les factions rivales de Caumersalle et Crimaville degènera rapidement en une lutte cruelle et de grande ampleur. Pendant que la guerre continuait sans qu'aucune faction ne prenne l'ascendant sur l'autre, le reste du monde était marqué par les luttes et les relations. Sans espoir de résolution et voyant le nombre de victimes augmenter de jour en jour, de courageux membres de la communauté internationale commençèrent à dénoncer le conflit et firent campagne pour que les hostilités cessent enfin.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l’effectuer : Héros principal : Le souverain - Héros secondaire : Toute profession - Allégeance : Neutre
Rejeté ! : Dans le sillage de la guerre crimavillo-caumersallaise, le monde entier était en proie au chaos. La civilisation semblait à la merci de ce conflit sanglant. Une conférence pacifiste n'était plus en mesure de résoudre ces problèmes, mais un tribunal de guerre, approuvé par le monde uni en quête de paix, pouvait forcer les territoires en guerre à cesser pour de bon les hostilités.
Quand vous commencer une partie ! Vous choisissez la quête que vous désirez ! Suite à votre choix des quêtes seront ajoutées ou modifiées.
Ambition : Nouveau départ
La première quête est en didactitiel ce qui vous indiquera comment faire les autres quêtes ! Et comment jouer !
Pour indication : quand vous faites des interactions en rapport à vos responsabilités (devoir envers le royaume) : quand c'est indiquer de couleur jaune :Probabilité de réussite moyenne, en vert élever, en rouge faible.
J'ai tenter de faire les quêtes suivantes juste avec la souveraine !! Un exemple j'ai recommencé les mêmes parties plusieurs fois et je n'ai pas eu les mêmes quêtes qui se suivaient ! C'est le jeu qui vous les met au hasard.
En ce qui concerne les quêtes faite avec votre souveraine elles seront les mêmes mais n'apparaitront pas forcément dans l'ordre ou je les donne !
Je vous est classer les Quêtes par PQ (points de quêtes)
Cette première quête est en didactitiel ! (vous devez la finir pour ensuite commencer d'autre quêtes et enfin pouvoir sauvegarder
Premiers pas 1 PQ :
La salle du trône était enfin terminée. Les graines d'un grand royaume étaient semées et bientôt, une civilisation allait germer et s'étendre dans toutes les directions. A présent, il manquait plus qu'un souverain, quelqu'une de sage et de puissant, capable d'unir le peuple sous la banière de votre royaume !
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal le ou la souverain(e)
Si vous le construisez... Construire un royaume à partir de rien n'était pas une tâche aisée. Quiconque relevait ce défi allait devoir se procurer des ressources, embaucher du personnel, contrôler la population en pleine croissance, et chasser les criminels !
Résumé : quand vous allez au magasin sur le retour on vous proposera deux choix : la sécurité, si vous la choisissez vous recevrez une armure, le pouvoir si vous le choisissez vous recevrez une épée.
Un enfant disparu 1 PQ: :
La nouvelle de la disparition de l'enfant du royaume sans dessus dessous. Le retrouver sain et sauf améliorerait certainement le moral du royaume.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : N'importe quel Sim
1- Trouvez-le ! : Trouvez l'enfant, par n'importe quel moyen !
Encore deux choix possible soit vous le cherchez vous même ( rencontrer les sujets pour avoir des informations) soit vous rédigez (des documents annonçant la disparition et les diffuser dans tout le royaume) mais le resultat est le même ! Avec un prêtre jacoban il fera soit un sermont, soit il se renseignera sur la fortune de la famille de l'enfant ! Enfin juste pour vous dire qu'avec un autre personnage la quête sera différente. Chaque héros aura le résultat identique mais les actions seront différentes.
La naissance d'un auteur 2PQ :
Tout bon royaume avait besoin d'un barde talentueux pour faire le récit d'actes héroïques et de combats intenses, et votre royaume ne dérogeait pas à la règle. Le talent nécéssaire pour inscrire ses contes et ses chansons dans l'histoire était-il présent chez ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Le barde, le rôle secondaire : le souverain - 2 Héros principale : le barde
1- Plagiat : Le royaume organise un concours pour trouver le meilleure auteur de théatre du territoire. La compétition est féroce, mais un barde possèdant une morale à géométrie variable peut l'emporter sans problème.
2- Travail acharné : Il y a un prix à payer pour obtenir l'essence de la réelle créativité. Explorer les sombres profondeurs et les impressionnantes hauteurs de l'esprit mène à coup sûr à l'inspiration. Cela ne sera pas facile, mais les récompenses personnelles et professionnelles compenseront vos efforts.
Evaluation royale 2PQ :
En tant que membres fidèles et productifs de votre royaume, le travail des commerçants était précieux pour le peuple, et ces pourquoi une évaluation royale régulière leur était nécessaire afin d'obtenir l'approbation de la couronne et de pouvoir poursuivre leur activité.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale le ou la souverain(e) - 2 Héros principale Le médecin - personnage secondaire : le souverain
1- Inspection impériale : Le/ La souverin(e), plus que quiconque d'autre, est responsable du développement et du bien-être du royaume. Aller fréquenter le peuple ou s'occuper du donjon est nécéssaire pour assurer un avenir illustre pour votre royaume.
2- Licence de saigneur : En tant que médecin, votre ouvrage sanglant n'est pas dispensé de l'évaluation royale. Maintenez le stock de traitements de votre hôpital, assurez-vous d'avoir un personnel compétent et établissez de bons rapports avec vos patients. Dans le cas contraire, vous pourriez vous voir refuser le renouvellement de votre "licence de saigneur"
1- J'ai joué et fait la quête avec le souverain.
Crabe crapule 2PQ :
Une rumeur mystérieuse circulait en ville : un monstre errerait sous les fondations du royaume. Trop de personnes différentes en parlaient, il ne pouvait s'agir d'une simple légende. Ce monstre voulait-il détruire la ville ? Où était-ce simplement une créature incomprise à la recherche d'un ami ?
Ce monstre voulait-il détruire la ville ? Où était-ce simplement une créature incomprise à la recherche d'un ami ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale : le forgeron - 2 Héros principale : le souverain
1- Marteau à crabe : Un minéral rare aux propriétés inconnues a été découvert. Se pourrait-il que son origine soit beaucoup plus mystérieuse qu'on ne l'imagine ?
2- Un allié puissant ? : Un royaume en plein développement à toujours besoin d'une nouvelle alliance, en particulier lorsqu'elle contribue à la sécurité de son peuple. On trouve parfois ce type de partenaires dans des circonstances étranges. Se pourrait-il qu'un royaume souterrain détienne la clé de la sécurité de votre royaume.
j'ai joué avec le souverain ! Quand vous allez voir le Crabe il vous demandera de faire deux choix si vous lui donnez de la nouriture, de la cire et un beau vêtement à sa taille, il vous offrira une moustache, dans le deuxième choix vous devrez lui envoyez un enfants de votre royaume (dans la grotte, il vous donnera un de ses enfants et vous devrez vous parfumer (aller chercher le parfum au magasin) vous recevrez également la moustache à la fin !
Après avoir fait la deuxième quête, la salle de réception c'est implantée à côté de la salle du trône !
Contenu : génie 2 PQ :
Les génies étaient des créatures magiques emprisonnées dans des objets de la vie quotidienne. Selon la légende, ils pouvaient accorder trois souhaits à la personne qui les appellerait hors de leur prison. Pouvaiton utiliser ces créatures pour leurs propriétés mystiques ou fallait-il les liberer de leur prison ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 héros principal : le sorcier - 2 héros principal :le souverain
1- Libérer le génie ! Les êtres magiques ne devraient pas passer l'éternité enfermés dans des bouteilles, contraints de se soumettre au moindres désirs de leur invocateur ! Il fallait libérer le génie !
2- Utiliser les souhaits ! Les souhaits peuvent servir à obtenir de nombreuses choses : l'amour, la fortune, la vie éternelle...mais bien sûr, il y avait des précautions à prendre en matière de souhaits. Il fallait se méfier de ce que qu'on souhaitait, de pourquoi on le souhaitait, de pourquoi on le souhaitait. Bref, tout devrait bien se passer.
Encore deux choix à faire premier souhait - "la richesse ou la vie éternelle" dans les deux cas aucun des deux ne se réalise lol - deuxième souhait avoir le choix d'avoir un beau prétendant ou une superbe jeune fille) je vous laisse découvrir ce qui ce passera lol troisième souhait à vous de choisir !! Et une nouvelle recette apprise.
Vacances royales 2 PQ :
Tout le monde avait besoin de vacances de temps en temps, même les souverains. Ces derniers temps, la gestion du royaume était devenue difficile. Il était temps de faire un voyage pour oublier les responsabilités quotidiennes inhérentes au rôle de Sim le plus puissant du royaume.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principale votre souverain
Un peu de temps : Des vacances, une pause, un peu de temps libre. Appelez ça comme vous le voulez, un souverain en a besoin de temps en temps.
Quand vous partez en vacance A Luffentag vous pourrez obtenir une nouvelle recette de bière ou de vin
Quand vous partez en vacances à Smortlie vous découvrirez la recette d'un ragoût de Smortlie ou un livre afin de fabriquer une épée ! à vous de faire votre choix !
Prise de pouvoir 2 PQ :
De temps à autre, une reine devait renforcer son autorité afin que le pouvoir ne lui soit pas arraché. Le soutien populaire fonctionnait sur le principe du "qu'avez-vous fait pour nous récement". Il était temps pour la chatelaine de prouver son droit divin au trône en se positionnant une fois pour toutes en tant que véritable chef du territoire.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 et 2 Héros principale votre souverain
1- Obtenir un soutien à l'étranger : La reconnaissance de la monarchie à l'étranger était essentielle afin de légitimer son autorité. Le château accueillerait quelques dignitaires étrangers dans le but d'obtenir leur soutien.
2- Obtenir un soutien local : Le meilleur moyen d'asseoir la position d'un dirigeant dans son royaume était de convaincre l'esprit du peuple et de toucher leur coeur. Pour un si charmant dirigeant, ce ne serait pas bien difficile.
Sortie jacobane 2PQ :
La vie d'un jacoban n'était pas simple. l'Observateur attendait de ses fidèles qu'ils s'améliorent constammentn qu'ils donnent toujours plus à l'église, et les decrets locaux semblaient redéfinir en permanence les notions de bien ou de mal. Que faire, pour le jacoban en proie au doute ? Se rendre là où tout avait commencé, bien sûr ! Un pélerinage sur le lieu de naissance de jacob, à l'origine de la foi jacobane, serait peut-être une véritable bénédiction.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal Prêtre jacoban - 2 héros principale n'importe quel jacoban (deux choix possible)
La plus grande des aventures : Le rêve de tout Jacoban est de se lancer dans la plus grande aventure de sa vie : un pèlerinage sur le lieu de naissance de Jacob lui-même. Le Jacoban qui a la chanhce d'entreprendre un tel périple pourrait bien voir sa vie changer du tout au tout.
Mariage 2PQ :
Tout le monde pouvait se marier dans votre royaume...avec l'autorisation du/de la souverain(e), bien sûr. Mais si certains aimaient être entourés de leurs proches, d'autres préfèreraient fêter l'évènement dans la plus stricte intimité. Et d'autres encore n'étaient pas tout à fait sûrs d'avoir fait le bon choix.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Endroit : salle de réception : héros principal : tout autre personnage que le souverain, Héros secondaire : tout autre personnage que le souverain, Rôle secondaire tout autre personnage que le souverain - 2 Héros principal : tout héros non chevaleresque, sauf le souverain, Héros secondaire : tout autre personnage que le souverain, Rôle secondaires : tout autre personnage que le souverain - 3 Héros principal : tout autre personnage que le souverain, Héros secondaire : tout autre personnage que le souverain, Rôle secondaire tout autre personnage que le souverain
1- Cérémonie publique : Quelqu'un souhaite faire un mariage public, entouré de ses proches.
2- Amant secret : Quelqu'un de votre royaume veut se marier, mais continue de voir quelqu'un d'autre. Comment ce triangle amoureux se terminera-t'il ?
3- S'enfuir : Quelqu'un souhaite se marier dans l'intimité, ce qui risque d'énerver son altesse, qui se réserve le droit féodal de donner sa bénédiction (ou pas).
Confrontation stellaire 2 PQ :
Le/La souverain(e) était de plus en plus obsédé(e) par les étoiles. Selon la légende, les étoiles décidaient du destin des rois, et beaucoup pensaient qu'elles pouvaient même accorder l'immortalité ! Se pouvait-il que le/la dirigeant(e) de votre royaume ait une place parmi les étoiles ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale : le Barde - 2 Héro principal : le Prêtre pétérien
1- Vers les étoiles : Une constellation n'était rien de plus qu'une histoire écrite dans le ciel, et personne dans votre royaume ne pourrait créer une aussi belle histoire épique que le Barde.
2- Orgueil : Bien sûr, tout le monde n'y croyait pas. Les prétériens pensaient que l'immortalité ne pouvait concerner que l'observateur. Quelqu'un allait sans doute devoir dissuader avec tact Sa majesté de poursuivre une telle quête.
Quête de la viande IV 3PQ :
Un bon marchand devrait pouvoir subvenir à la demande. Un bon marchand devrait étudier les besoins et trouver un moyen rentable de les satisfaire. Le peuple du royaume avait besoin de bien manger, mais il n'en avait pas les moyens. Le marchand arriverrait-il à produire la viande idéale pour satisfaire ce manque ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : le marchand
Test de conventration : Une seule viande pouvait être l'élue, celle qui offrait à la fois des saveurs délicates et un prix abordable. Il serait très difficile de la trouver, mais il fallait relever le défi.
Secret anciens 3PQ :
Alors qu'ils étaient en train de rechercher un site pour une nouvelle carrière dans les collines avoisinantes, des experts découvrirent les ruines d'une civilisation ancienne. S'ensuivirent de nombreuses discutions dans tout le royaume. Fallait-il faire des fouilles ? . Les érudits et les aventuriers désiraient sonder les profondeurs du site alors que les conservateurs n'y voyaient là qu'un mauvais présage. Que faire de cette découverte ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : le sorcier - Héros secondaire : le Marchand
Fouiller les ruines : Alors qu'à travers le royaume les discusions vont bon train au sujet de l'avenir du site des fouilles, quelques habitants besogneux sont bien déterminés à tirer profit de la découverte et comptent bien examiner les ruines à la recherche de gloire, connaissance et fortune.
Diversion 3PQ :
Le royaume était sur le point de sombrer dans un scandale qui aurait pu détruire nos relations dipplomatiques avec un royaume voisin, les conséquences pourraient-elles être atténuées en créant l'illusion d'un problème plus grave ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le souverain - Héros secondaire : médecin - 2 Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le souverain - Héros secondaire : Espion
1 - Rideau de fumée : Le médecin pourra peut-être simuler une épidémie pour détourner l'attention du peuple du royaume du véritable scandale !
2 - En coulisses ; L'espion(ne) était spécialiste de la manipulation. Serait-il possible de convaincre le peuple du royaume qu'un énemi imaginaire attaquait le royaume ?
Le bon vieux spectacle de magie 3PQ :
La vie médiéval n'était pas toute rose. La plupart du temps, elle était constituée de corvée interminables et harassantes. A part jeter des tomates sur le pilori, les moments d'insouciance étaient rares. Ainsi, il était important, et même vital, que le peuple puisse se distraire pour échapper à l'austérité de la vie quotidienne. Le sorcier de votre royaume avait lui-même besoin de couper de temps en temps avec la routine quotidienne. Ainsi, pour distraire ce petit monde, un spectacle de magie et de mysticisme avait été organisé. Ce serait une nuit que votre royaume n'allait jamais oublier.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : le sorcier, - Rôle secondaire : Le barde
Une délicieuse soirée de mystère : Le plus grand artiste et le maître du mysticisme avaient fait équipe pour présenter un spectacle spécial et unique à la taverne de votre royaume. Attirés par la promesse de numéros jamais éxécutés en dehors de la Tour de la sorcèllerie, les habitants du royaume allaient àffluer en masse pour assister à ce qui allait sans conteste être l'évènement de l'année.
Je ne me sens pas bien 3PQ :
Parfois, un homme n'était qu'un homme, et parfois, il était une étrange énigme médicale. L'homme arrivé dans votre royaume faisait partie de la seconde catégorie. Il était extrèmement doué pour avoir des maladies. Comment les professionnels de votre royaume allaient-ils gérer le cas le plus déroutant de toute leur carrière ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le médecin : Héros secondaire le prêtre jacoban - 2 Héros principal : le prêtre jacoban : Héros secondaire le médecin
1- Cause perdue : De toute évidence, il n'y avait rien à faire. L'homme collectionnait les maladies comme si c'était un passe-temps. La seule chose à faire était de le préparer pour la prochaine étape de sa vie : la mort.
2- Le soigner : De toute évidence, soigner l'homme serait un vrai défi. Mais un(e) prêtre(sse) jacoban(e) avait-il(elle) déjà reculé devant un défi ? Ou un médecin ? Celui qui réussirait à soigner ce dictionnaire médical ambulant deviendrait célèbre ! Cela valait la peine d'essayer...
L'affaire du souverain disparu 3PQ :
Pendant ce temps, les choses étaient inhabituellement calmes au royaume. Le peuple était loin d'imaginer que sa souverain(ne) avait disparu ! Afin d'éviter la panique, quelqu'un devait retrouver votre souverain(ne) rapidement et discrètement. Mais qui pouvait mener l'enquête ? Cette tâche ardue allait revenir à votre espion(ne).
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Endroit : la taverne - Héros principal : L'espion : Rôle secondaire : le souverain
Découvrir des secret : Une telle situation nécessitait une personne à la fois discrète et déterminée à découvrir la vérité. L'espion(ne) était donc le seul choix possible.
L'appocalypse ? 3PQ :
Dans le royaume, rien ne se répandait plus vite qu'une mauvaise nouvelle. Lorsqu'un voyageur à la mine défaite arriva en ville en annonçant une catastrophe imminentes, ses propos se diffusent en un rien de temps. Votre royaume avait son propre annonciateur de la fin du monde ! Mais y avait-il une réelle menace derrière ces paroles apocalyptiques ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le prêtre pétérien : Héros secondaire : le sorcier : Rôle de soutien : le souverain - 2 Héros principal : l'espion : Héros secondaire : le barde
1- La fin est proche : Ces derniers jours, les signes de l'apocalypse s'étaient multipliés. Au début, ils furent attribués à la panique ou à de la superstition, mais il devenait clair que le royaume était réellement en danger. Votre royaume avait besoin de héros pour affronter cette énorme menace.
2- Pas d'inquiètude : Au royaume, la panique faisait partie des choses qui se répandaient très vite. Que le voyageur dise vrai ou pas, le royaume ne pouvait pas se permettre une panique générale. Quelqu'un allait devoir affronter le fauteur de trouble avant que les habitants ne se transforment en une foule rendue folle par la peur !
L'apprenti du/ de la forgeron(ne) 3PQ :
Le royaume continuant à se développer rapidement, la demande en produits et services de qualité explosa. Les marchands virent leurs compétences mises à rude épreuve pour satisfaire les besoin du peuple. A ce rythme, même le/la forgeron(ne) allait devoir engager une personne supplémentaire...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le forgeron : rôle secondaire : le souverain
Recruter un apprenti : Forgeron était un métier difficile, et ce n'était pas à la portée de n'importe qui d'arriver à gagner sa vie avec un marteau. Sélectionner avec soin son assistant allait être une tâche délicate. Cette personne serait formée...et testée.
La pierre philosophale 3PQ :
A en croire les légendes, il éxistait une pierre incroyable capable de guérir tous les maux, de donner l'immortalité et de transformer tous les métaux simples en or ; mais seuls les plus formidables sorciers pouvaient tenter de fabriquer un objet aussi puissant. Et aujourd'hui, c'était au tour de fabriquer cette pierre.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le sorcier (niveau 5 minimum) Héros secondaire : le forgeron
La découverte légendaire : Un sorcier ne pourra fabriquer la pierre qu'avec l'aide d'un forgeron compétent et discret. Une réussite aussi révolutionnaire nécessite une alliance parfaite entre la technologie et la magie. (Un trait de caractère légendaire est disponnible dans cette quête.)
Prélude à une épidémie 3PQ :
Une vague de réfugiés était récemment arrivée dans votre royaume, apportant avec elle de mauvaises nouvelles : une terrible maladie se répandait dans la campagne. Dernier rempart contre une épidémie mortelle, alban le saigneur fut chargé(e) d'endiguer l'épidémie.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le médecin : le Héros secondaire : le marchand
Plan d'action contre l'épidémie : Une vague de réfugiés contaminés menaçant de déferier sur le royaume, il fallait prendre des mesures pour prévenir une catastrophe sanitaire d'envergure pandémique.
Révolte des paysans 3 PQ :
Les paysans se révoltaient...mais (votre souverain) l'illustre le savait déjà. Ah ça, les paysans, ça trouvait toujours de quoi se plaindre ! Ce dont votre souverain avait vraiment besoin, c'était de quelqu'un capable de faire taire leurs plaintes, quelle que soit la manière.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 l'endroit : la taverne : Héros principal : le barde ou le marchand - 2 Endroit : la taverne ou le Terrain de royalball : Héros principal le chevalier ou l'espion.
1- Apaiser : L'usage de la force n'est pas nécéssaire. Les meilleurs dirigeants résolvent les conflits sans bain de sang.
2- Réprimer : L'usage de la force n'est pas nécéssaire. Les meilleurs dirigeants résolvent les conflits sans bain de sang.
Tranchant 3PQ :
L'épée n'avait pas beaucoup changée depuis qu'elle avait été créée. Elle restait une arme simple mais efficace. Pouvait-elle représenter d'avantagte qu'un simple instrument gurrier ? pensait que s'il était inspiré, un forgeron habile pouvait transformer cette simple arme en une pure merveille qui traverserait les âges.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le forgeron : Héros secondaire : le prêtre pétérien : Personnage secondaire : le souverain.
L'art de la guerre : Les forgerons avaient longtemps rêvé de fabriquer une lame légendaire, ultime symbole de l'art de la guerre à travers les âges. Grâce à la découverte d'un vieux manuscrit par l'église Pétérienne, le moment était enfin venu de transformer ce rêve en réalité.
Un hôpital maudit ? 3PQ :
L'infirmier(ère) du royaume, qui assistait d'habitude alban le saigneur avec beaucoup de sang-froid, fut soudainement convaincu(e) qu'une terrible malédiction s'était abattue sur l'hôpital. Ce n'était probablement pas grave, mais toutes ces histoires de catastrophes imminentes rendaient les patients un peu nerveux. alban le saigneur devait agir avant que l'infirmier(ère) terrifié(e) ne démissionne...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le médecin : Héros secondaire : l'infirmier
Compassion supersticieuse : Ainsi, son assistant(e) était superstitieux(se). e médecin ne l'avait jamais vraiment remarqué(e). Parfois, la solution la plus rapide à ce genre de situation était de faire plaisir à la victime et de jouer le jeu de la "malédiction". Il suffisait de trouver le remède imaginaire pour soigner le problème imaginaire !
Une pression sacrée 3PQ :
L'église jacobane de votre royaume était relativement nouvelle et peu élevée dans la hiérarchie jacobane. Le financement de l'autorité centrale de l'église permettait d'avoir une église sompteuse, mais en contrepartie, le prêtre local avait la pression constante de développer l'influence jacobane dans le royaume.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Le prêtre jacoban
Personne ne s'attend à l'inquisition jacobane : L'église était bien entretenue, mais souffrirait-elle une inspection par la branche jacobane de votre royaume ?
Chinchillattaque ! 3 PQ :
Un chinchilla n'était qu'un chinchilla. Du moins, c'est ce que prétendait la sagesse populaire avant l'invasion d'une espèce de chinchilla qui semblait bien invisible. Les chasseurs furent bien vite pris de panique, leurs armes rebondissant sur la carapace de ces créatures. Quel secret renfermait la forêt ? Qu'était-il arrivé à ces chinchillas ? Quelqu'un allait bien devoir le découvrir, quels que soient les risques encourus.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Le forgeron - 2 Héros principal : Le forgeron, Héros secondaire : le prêtre pétérien
1- Métal lourd : Les épées conventionelles semblent donc inefficaces contre ces chinchillas. Je vois une solution très simple à cela : de nouvelles épées, plus efficaces.
2- Le chinchilla de l'Observateur : Il ya peut-être un moyen de résoudre ce problème autrement que part l'épée et le sang. Un peu de foi, de réflexion et d'artisanat, et qui sait quelle solution nous pourrons trouver à ce problème de rongeurs ?
Chef-d'oeuvre culturel 3PQ :
La reine avait récement développé un goût pour la recherche de reliques d'une grande importance culturelle dans les territoires étrangers. Personne ne savait exactement pourquoi sa majesté s'intérressait tant à ces antiquités, mais personne ne pouvait non plus se permettre de lui poser la question. En vérité, la reine commençait à se demander quelle serait la grande contribution culturelle du royaume pour la postérité...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal L'espion (niveau 5) - 2 Héros principal le barde (niveau 10) et Héros principal : Le forgeron (niveau5) : Héros secondaire : Le marchand ou le sorcier (niveau 5)
1- Votez : En construisant un nouveau pont, le territoire de Caumersalle avait découvert une tablette ancienne. L'importance de cette relique était si grande que les dirigeants avaient interdit l'entrée de toute personne extérieur au royaume. Le souverain savait que le royaume devait avoir cette relique, mais comment l'obtenir ?
2- Construisez ! : Les grands esprits et les mains puissantes du royaume pourraient-ils s'associer pour créer quelque chose de si merveilleux que les gens se déplaçaient de terres lointaine juste pour avoir le privilège de l'admirer une fois dans leur vie ?
Une vague de grossièreté 3PQ :
Même si votre royaume se développait et s'enrichirait, son peuple faisait l'objet de railleries en raison de son ignorance et de son comportement grossier. Il était temps d'agir et de changer les vilaines manières des sujets du royaume !
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : 1 le prêtre pétérien ou le barde - 2 Héros principal : le barde ou le prête jacoban (deux choix possibe)
1 - Education : Les gens compatissants peuvent convaincre les plus dissipés de bien se comporter.
2 - Discipline : Un mauvais comportement doit être puni rapidement et sévèrement.
Roi d'un jour 3PQ :
Les souverains avaient-ils droit à des jours de congés ? Pas vraiment, mais on pouvait toujours déguiser un jour de congé en expédition de la chasse à la Baleine pour votre royaume ! Bien sûr, il faudrait que quelqu'un gère les responsabillités royales pendant l'absence du/de la souvetain(e)
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : - n'importe quel héros sauf le souverain - Rôle secondaire : Le souverain
Je le ferai ! : Un membre respecté de la communauté de votre royaume à accepté de diriger le royaume pednat quelque temps. Tout devrait bien se passer...
Croisades culturelles 3PQ :
La religion semblait tomber en désuétude auprès de la jeunesse, et pire encore, une foire culturelles s'était installée en ville, un évènement païen tout dévoué à détourner les foules de la voie spirituelle. Mais un disciple éclairé de l'Observateur pourrait-il utiliser cette foire pour raviver la foi religieuse ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal le prêtre Jacoban - 2 Héros principale : le prêtre pétérien - Héros secondaire : n'importe quel héros
1- Détruire la culture : Découvrez ce que veulent les habitants et détruisez.le.
2- Adhérer à la culture : Découvrir ce que les habitants aiment dans la vie et l'intégrer à la religion pétérienne.
Faites des livres, pas la guerre 3PQ :
Le pétérien commençait à être fatigué d'entendre toujours parler de guerre. dans le royaume était au coeur de plusieurs conflits sanglants impliquant les régions avoisinantes, mais cela ne semblait pas suffire pour dévellopper l'esprit des habitants. Un royaume ne pouvais se contenter de conflits pour se développer ; il avait besoin de connaissances. Comment apporter celà au peuple ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Prêtre pétérien, personnage secondaire : le souverain et un fidèle pétérien - 2 Héros principal le souverain, Héro secondaire : le barde
A propos de la traduction : Le prêtre ne pouvais pas se douter que l'aide n'allait pas venir de là où il pensait.
Bouffonneries 3PQ :
Tout le monde aimait les bouffons à la cour, car avec leur chapeau et leurs chaussures ridicules, ils faisaient bien rire. Tandis que le peuple travaillait d'arrache-pied pour manger, les bouffons, eux, menaient une vie de jeux et de frivolités. Bien qu'en bas de l'échelles à la cour, ils étaient d'une certaine manière les mieux lotis. Car il était sûrement plus facile de faire des cabrioles que de prendre les décisions importantes.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : le souverain
Vie ma vie : Lorsque le souverain d'un royaume était las de ses lourdes tâches quotidiennes, il faisait appel à son bouffon pour se distraire. Mais jusqu'ou le/la souverain(e) de votre royaume serat-il(elle) prêt(e) à aller pour se détendre ? Lorsque les bouffons s'en mèlent, les conséquences sont rarement prévisibles...
Armoiries familliales 3PQ :
Les armoiries racontaient l'histoire d'une lignée. Elles représentaient les accomplissements d'une génération. Les arborer permettrait de s'associer à ces accomplissements et de se remémorer le code de conduite de la famille. Mais alors que faire lorsque le/ la souverain(e) n'en avait pas ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 - Héros principale le chevalier 2 - Héros principale le souverain
1- Blason chevaleresque : Pour la plupart des chevaliers, les armoireries familliales étaient sunonymes de courage et de force. Mais le protecteur de votre royaume n'était pas "la plupart des chevaliers".
2- Blason royal : Un(e) souverain(e) se doit de justifier ses origines nobles. Et pourtant, les armoireries familliales du souverain/de la souveraine de votre royaume inconnues. Cela devait changer.
Autaudafé 3PQ :
De grand feu de joie éclairaient la nuit dans votre royaume. Les cris à la fois joviaux et agréssifs des paysans résonnaient dans l'air. La grande destruction de livres avait commencé. Du jour au lendemain, de nombreux membres de la classe inférieure avaient décidé de jeter de livres au feu, une pratique désaprouvée par le trône. Il devait exister un moyen de leur montrer qu'ils faisaient erreur. Un(e) héros(héroïne) pourrait-il(elle) sauver l'écrit ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le Barde, Héros secondaire le sorcier - 2 Héros principal le souverain ou le Barde
1- Histoires effrayantes : Des livres brûlés ? Des paysans ignorants ? Rien de nouveau sous le soleil ! La seul manière de gérer la classe inférieur du royaume était de lui faire vraiment peur. Si seulement nous pouvions la convaincre que les livres eux-mêmes n'appréciaient pas d'être brulés...
2- Programme d'alphabétisation : Même si personne ne connaissait la raison de ces scandales destructions de livres, il éxistait une solution qui aiderait toutes les personnes impliquées. Si le royaume trouvait les ressources et le temps nécessaires pour apprendre à lire et à apprécier les livres aux paysants, ces derniers réfléchiraient à deux fois avant d'y mettre le feu.
Du pain pour le peuple 3 PQ :
Une mauvaise récolte n'était pas loin d'avoir provoqué la famine chez les paysans, c'est pourquoi un groupe de fermiers révoltés s'étaits décidé occupe la salle du trône de votre royaume pour réclamer de la nouriture. Quelqu'un allait-il de présenter pour nourrir les paysans, ou leur révolte serait-elle simplement réprimée ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Endroit : salle de réception : 1 Héros principal / sorcier / le marchand - 2 Endroit : salle de réception : 1 Héros principal le souverain
1 - Les nourrir : Les pauvres sont la mesure de la prospérité d'un royaume et méritent autant de manger que les riches. Les nourrire doit donc être une prioriyé.
2 - Loi martiale : Les paysans ne peuvent pas passer leurs frustrations sur la noblesse. Il faut les remettre à leur place avec fermeté.
Le défi du pêcheur 3PQ :
Le défi de pêche qui venait de commencer. Il était ouvert à tous les sujets, mais peu avaient le talent et l'expérience nécessaires pour battre les pêcheurs les plus chevronnés du royaume. Qui remporterait ce défi ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principale n'importe quel Sim
Participer : L'inscription était ouverte à toute personne aimant la pêche et les concours !
Hamfast a faim, très faim ! 3PQ :
Une loi récente provoququait la colère des paysans. L'une d'entre eux, dénommée Hamfast, refusait de manger tant que la loi ne changerait pas. D'autres habitants du royaume commençaient à la remarquer. Une rébéllion était en train d'apparaître...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer :1 Héros principale le souverain 2 Héros principale le barde 3 Héros principale le médecin
1 - S'occuper des paysans ! : Les mouvements sociaux peuvent être dangereux. Il suffit d'un rien pour que les gens passent de la manifestation à la violence, faisant ainsi d'un groupe d'habitants inquiets une fouloe en colère. Il faudrait s'occuper de cette révolte avant que la situation ne s'envenime.
2 - Promouvoir la cause : Hamfast avait reussi à attirer l'attention de la couronne, mais que faire à présent ?Personne ne savait mieux qu'un barde comment transmettre un message à un public. Hamfast pourra-elle trouver un nouvel allié pour sa cxause ?"
3 - Ne mourez pas, hamfast ! : Une chose semblait claire, à présent : que la loi change ou non, Hamfast allait mourir pour sa cause. Le médecin se moquait de savoir si c'était sa volonté. Il ne s'agissait plus de politique ou de médecine, il ne s'agissait plus que de sauver une vie.
Fourrure 3PQ :
Une colonie d'Abominable chinchilas s'était installée dans la forêt à la sortie de la ville. Les Abominables chinchillas étaient connus pour leur extrême férocité ainsi que leur fourrure incroyablement douce. Dans les deux cas, cela signifirait que quelqu'un tuerait beaucoup de chinchillas.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer :1 Héros principale le souverain 2 Héros principale souverain,espion ou chevalier 3 Héros principale le forgeron
1 - Protestation contre le commerce de la fourrure : Oui un Abominable chinchilla vous attaque à la gorge s'il en a l'occasion. Et effectivement, il remonte généralement votre piste pour aller chez vous tuer votre famille...mais cela ne donne pas le droit au peuple du royaume de tuer ces pauvres petites bêtes !
2 - Récolte sanglante : Il fallait arrêter cette menace des chinchillas. Chaque seconde où ils rôdaient près de la ville, des vie étaient en danger. Il était temps qu'un héro aille affronter ces monstres lors d'un combat sauvage et sanglant.
3 - C'EST UN PIEGE ! : La menace des Abominables chinchillas devait bien sûr être éliminée, mais y avait-il une solution plus astucieuse ? Un moyen de les faire partir sans risquer la vie de quiconque ?
Fontaine légende 3PQ :
De toutes les histoire étranges qu'on se racontait au royaume, celle de la "Fontaine de légende" était la plus connue : il s'agissait d'une source miraculeuse qui réalisait tous les souhaits de celui qui pourrait la trouver. Nombreux étaient ceux qui avaient esayé en vain de la trouver une preuve de son existence. Et si quelqu'un l'avait découvert ? Quelles merveilles attendraient cette âme valeureuse ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : tout Sim avec un point faible - Rôle secondaire le souverain
Auto-amélioration : Les gens naissaent avec un côté sombre et un côté lumineux. Certains sont incapable de maitriser leurs bas instincts, d'autres n'osent pas essayer. Par définition, les héros surmontent l'adversité, mais le bénéfice est grand.
En terminissant cette quête avec le chevalier vous obtenez un nouveau traits de caractère pour votre sims ( plus vous la faites quand elle se représente plus il y a de choix dans les nouveaux traits de caractères !
Guilde dorées 3PQ :
Diverses guildes avaient fait leur apparition sur le territoire et recherchaient l'appui de nouveaux membres puissants ! Mais cherchaient-elles quelqu'un en particulier...?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : sorcier niveau 5 - 2 chevalier niveau 5 - 3 Barde niveau 5
1 - Guilde des mages : La guilde des mages recherche un sorcier mystique pour l'aider à plonger dans les énergies de l'Ether.
2 - Guilde des combattants : La guilde des combattants recherche un allié puissant pour former de nouveaux membres.
3 - Guilde des Bardes : La guilde des bardes recherche un barde d'expérience pour aider sa jeune cantatrice.
Le festival des Gitans 3PQ :
Un groupe de voyageurs organisait sur la place de la ville les Festival des gitans qui proposait des jeux de hasard, des objets mystérieux à vendre et des informations précieuses sur l'avenir. Tous les habitants de votre royaume étaient invités à venir au festival pour tenter leur chance !
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : n'importe quel héros sauf le souverain
Entrer dans les festival des gitans : Participer au festival des Gitans et découvrir le pouvoir incroyable de la providence !
Jeu de guerre 3PQ :
Le concours traditionnel de combats militaires allait se dérouler dans votre royaume, ce qui causait l'excitation et la liesse de tous. Des représentants venaient de partout pour se rassembler dans une atmosphère de compétition amicale et de diplomatie. En tant qu'hôte du tournoi, le peuple attendait du royaume une vistoire triomphale. Qui serait déclaré vainqueur et grand champion du pays ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : chevalier, Personnage secondaire : le souverain
Défi chevaleresque : Il était du devoir du protecteur du peuple et du chef de l'armée d'endosser le rôle du champion de votre royaume. Une conduite honorable au cours des jeux était plus importante encore que l'excellence au combat. Etait-il possible de vaincre avec noblesse malgré les machinations et le talent des concurents ? (Un trait de caractère légendaire est disponible dans cette quête.)
Chasseur de prime sanglier sauvage 3PQ :
Un énorme sanglier sauvage a élu résidence dans la forêt voisine, se nourrissant de truffes sauvages et chargeant ceux qui étaient assez fous pour venir le déranger. Une prime est offerte au courageux qui abattra la bête et ramènera une de ses défenses comme preuve de son exploit.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 et 2 Héros principale chevalier, sorcier, espion
1 - Tuer le sanglier : Quelqu'un allait devoir vaincre la bête, mais cette personne pourrait recevoir une jolie récompense de la part de sa Majesté !
2 - Sauver le sanglier : Aidez le sanglier à s'échapper avant que les autres chasseurs le trouvent et le tuent !
Roi d'un jour : 3PQ :
De temps à autre, une reine devrait renforcer son autorité afin que le pouvoir ne lui soit pas arraché. Le soutien populaire fonctionnerait sur le principe du "qu'avez-vous fait pour nous récement" . Il était temps pour votre châtelin(ne) de prouver son droit divin au trône en se positionnant une fois pour toutes en tant que véritable chef du territoire.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principale n'importe quel Sim
Je le ferai ! : Un membre respecté de la communauté de votre royaume à accepté de diriger le royaume pendant quelques temps. Tout devrait bien se passer...
Promesse orientales 3PQ :
Une femme venue d'Extrême-Orient arriva, offrant de partager ses méthodes mystérieuses pour combattre la maladie et la mort. Les gens étaient curieux et attirés, car elle apportait avec elle les secrets de l'Orient. Certains étaient prêts à accepter ses manières de faire alors que d'autres restaient méfiants...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal Prêtre jacoban - 2 héros principale le médecin
1- Sortir ! : L'observateur faisait la loi dans votre royaume et la science représentait un obstacle à la foi. Cette femme devait partir avant que ses méthodes ne sèmment le trouble parmis les croyant.
2 - Pour la science ! : Les sciences n'étaient pas vraiment à la mode et la médecine n'était pas un domaine qui progressait beaucoup. Le médecin allait devoir étudier de près les nouvelles techniques utilisées par cette femme.
Journée du bric-à-brac 3PQ :
La souveraine du royaume eut soudainement envie d'un nouveau jour férié, et c'est ainsi que naquit la "journée du bric-à-brac" ! Il s'agissait d'une grande chasse au trésor annuelle, dont la première édition devait commencer le jour même. Tous les habitants étaient invités à participer . Qui serait couronné Meilleur chercheur de la Journée ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : Forgeron, médecin, espion ou sorcier
Chercheur trouveurs : Joyeuse Journée du Bric-à-brac ! Tous ceux qui s'étaient inscrits à ce concours frivole et convivial avaient une chance d'être couronné "Meilleur chercheur". La festive chasse au trésor à travers le royaume allait bientôt commencer et ne se terminerait qu'une fois tous les trésors cachés retrouvés !
Esprits rebelles 3PQ :
A mesure que le royaume grandissait, ses sujets devaient être surveillés de plus en plus près. Pour certains, l'instruction est mère de prospérité, tandis que pour d'autre, un peiple en sachant trop devient difficile à contrôler. Comment sa Majesté allait-elle gérer la soif de connaissance de ses sujets ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le souverain, Personnage secondaire : l'espion, 2 Endroit : salle de réception : Héros principal : souverain , Personnage secondaire : Marchand
1 - Fermer l'école : Quelqu'un avait ouvert une école sur la place de la ville, et cela n'était pas bien vu. La connaissance, c'était le pouvoir, et il fallait la contrôler. Lorsque le peuple savait trop de choses, il pensait inévitablement en savoir plus que son dirigeant. Cette école devait être fermée avant qu'elle ne nuise à l'autorité de son Altesse.
2 - Encourager : Les habitants de votre royaume avaient du mal à progresser. Quelqu'un au gouvernement allait devoir prendre le taureau par les cornes et oeuvrer pour l'avenir du royaume .
Inquisition 3PQ :
Selon la rumeur, les habitants ont délaissés leur religion. Qui pourrait relever le défi de redonner la foi en l'Observateur au peuple ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal Prêtre jacoban héros secondaire : espion ou chevalier - 2 Héros principal Prêtre pétérien : Héros secondaire : le barde ou le marchand.
1- Eliminer les dissidents : Il faut trouver les hérétiques. Ceux qui ne se confessent pas y seront obligés. Ceux qui se confessent serront bannis de l'église.
2- Convertir : Il faut retrouver les païens et leur offrir toutes les chances d'être ramenés dans le droit chemin.
Sortie jacobane 2 4PQ :
Crise de foi 4PS : Certains pèlerinages se déroulaient sans heurt, tandis que d'autres...tournaient mal. Et quand un pèlerinage se soldait par la destruction accidentelle d'une religieuse jacobane sacrée, on pouvait dire qu'il tournait à la catastrophe. Existait-il un moyen de réparer ce désastre, alors qu'une flotte de jacobans furieux faisait route vers le royaume ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale : Forgeron, héros secondaire le sorcier - 2 Héros principale : le marchand, héros secondaire ll'espion - 3 héros principal : n'importe quel jacoban
1- Bob l'automate : Avec les bon outils et un peu de magie, le royaume pourrait désigner un golem comme coupable, ce qui nous permettrait d'éviter que la colère jacobane ne s'abatte sur des humains. Il faudra se montrer convaincant, mais de cette manière, personne ne sera blessé et tout le monde sera content.
2- Corruption : Quand les jacobans demandent justice, il est parfois possible de trouver un autre terrain d'entente. Après tout, la justice est une intangible, et dans les moments difficiles, il est impossible de la monnayer pour nourrir une famille. Avec un peu de baratin et un bon sens des négociations, vous pourriez peut-être vous débarrasser facilement des jacobans en leur donnant quelque chose de plus concret que la justice.
3- Sacrifice : S'il y a une chose que les jacobans abhorrent, c'est la honte. Et s'avère qu'un pèlerin a couvert le royaume de la honte-délibérément ou pas - par ses actes. En de telles circonstances, il n'y a qu'une seule chose à faire pour un véritable jacoban : endosser la responsabilité des fautes de ses frères jacobans, et accepter le châtiment la tête haute.
Des gobelins ! 4PQ :
Des failles magiques s'ouvraient parfois à proximité du royaume, ce qui créait souvent des problèmes. Une faille en particulier se mit à cracher une horde de Gobelins dégoûtants ! Les petites créatures reussissaient à rester cachées, mais terrorisaient toute âme qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il fallait trouver et arrêter ces Gobelins !
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le sorcier/le prêtre jacoban/ le prêtre pétérien - 2 Héros principal : le chevalier et le sorcier
1 - Sceller le portail : Les attaques de Gobelins commençaient à faire de vrai ravages dans la population. Quelqu'un devrait agir, trouver l'origine de la Horde de Gobelins et la détruire :
2 - Engloutir les gobelins : Mais comment géner la menace des Gobelins ? Quand l'Observateur vous donne des citrons, vous faites de la citronnade. Quand l'Observateur vous donne des Gobelins...
La sorcière maléfique est de retour 4 PQ :
Les sorcières étaient des êtres puissants et mystérieux. Rarement aperçues, mais craintes dans le monde entier, et à juste titre. On les accusait d'actes épouvantables et inexplicables. Les rumeurs s'étaient répandues et si tout le monde semblais connaitre l'ami d'un ami qui avait vu une sorcière, personne ne pouvait affirmer avoir eu un contact direct. De fait, comment prévoir la réaction des habitants de votre royaume si une sorcière apparaissait sur la place de leur ville ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale le sorcier / le prêtre jacoban / le médecin - 2 Héros principale le sorcier / le chevalier / l'espion - 3 Héros principal : Souverain célibataire
1 - Sorts contre sorts : Et bien que personne ne connaisse vraiment toute l'étendue du pouvoir des sorcières, certains ont comme elles une connaissance approfondie de la magie. Un sorcier pourrait ainsi utiliser des sortilèges connus pour contrer l'inconnu. Ce serait difficile, assurement, mais il serait peut-être même possible de réduire à néant la magie de ces terribles, créateurs...
2 - Adieu, sorcière maléfique :La réaction devra être rapide et définitive. La sorcière doit mourir. Ceux qui connaissent les rumeurs savent que donner la moindre chance d'utiliser ses pouvoirs à l'une de ces vicieuses créatures nousconduirait au désastre.
3 - Merveilleux mariage : Personne ne comprenait les pouvoirs des sorcières. Celle-ci seraient-elles tout simplement incomprises ? La solution résidait alors peut-être dans le diabolique...qui permettrait de les connaître d'avantage.
Avec le/la prêtre jocaban il a falut combattre la sorcière dans l'église jacoban ! et le/la prêtre à gagner lol
Régicide 4PQ :
La souveraine augmenterait les impôts, exécutait ses sujets, et faisait preuve de cruauté. Quelqu'un devait découvrir ce qui se passait et assassiner la reine. (Oui, oui, vous devez vous débarrasser de son altesse dans cette quête.)
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : l'espion - 2 - Le médecin
1- Assistant suspicieux : L'espion (ne) était proche du souverain/ne auparavant, mais quelque chose a changé. Découvrez ce qui c'est passé.
2- Le médicament royal : Avant, son Altesse était agréable, mais les choses ont changé. Découvrez ce qui c'est passé.
Dans la quête Assistant suspicieux votre souverain meurt !
La légende de la grenouille qui parle 4PQ :
Depuis quelques jours, les gens parlaient d'une grenouille qui parle appelée Geurnouille au royaume. Il ne s'agissait pas là d'un simple conte de fée qui aurait tourné la tête aux habitants du royaume ; on, il y avait vraiment une grenouille magique quelque part dans les environs. Et quelqu'un allait devoir se dévouer pour la trouver !
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Tout autre personnage sauf le médecin, héro secondaire le médecin - 2 Héros principal : n'importe quel héro sauf le souverain - Rôle secondaire : le souverain
1 - Romance amphibienne : Découvrez comment trouver la grenouille qui parle, puis trouvez quelqu'un qui accepte de la transformer avec un baiser spécial.
2 - Cuisses de grenouille qui parle : Découvrez comment trouver cette grenouille qui parle, plus mangez, buvez et faites la fête.
En terminissant cette quête avec le prêtre pétérien Ont obtiens une nouvelle recette " cuisses de grenouilles qui parle "
Un prophète itinérant 4PQ :
Un jour, un étranger charismatique apparut dans votre royaume, doté d'une voix forte et d'une tête remplie d'idées dangereuses. Ses diatribes étaient un affront à la divinité de l'Observateur et à l'autorité du royaume, mais commençaient à intéresser un peuple impressionnable. Il fallait réagir...
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Prêtre pétérien, personnage secondaire : le souverain et un fidèle pétérien - 2 Héros principal le souverain, Héro secondaire : le barde
1- La seule vraie religion : Les pétériens avaient une approche très simple pour ceux qui défiaient leur foi : prouver que leur religion était plus forte. Un tournoi des miracles aurait lieu aux yeux de tous, et la religion gagnante sera désignée comme étant la seule vraie religion.
2- Faite taire le païen ! : Les sornettes blsphématoires de ce "prophète" commençaient à nuire à l'autorité du royaume et au pouvoir divin de l'Observateur ! Le responsable allait devoir être réduit au silence. D'une manière ou d'une autre.
ANIMUS, JE SUIS A TOI ! 4PQ :
Des rumeurs circulaient au sujet d'un démon qui serait descendu dans le royaume. Les gens bondissaient sur des ombres et personne ne faisait plus confiance à personne. Si on faisait rien pour apaiser le peuple, les voisins commenceraient bientôt à s'accuser mutuellement de méfaits quelconques. Ils se laisseraient submerger par leur propre paranoïa.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le chevalier - Héros secondaire : L'espion 2 Héros principal : Prêtre jacoban - Héros secondaire : Forgeron
1 - Obtenir une emprise par la peur : Bien réfléchi, les jacoban avaient pour habitude de diriger par la peur avant d'offrir, le statut. Le moment était pet-être venu de semer la terreur et de laisser l'ordre jacoban prendre le contrôle des habitans du royaume !
2 - S'en occuper : Il fallait que quelqu'un découvre la vérité. Le peuple était-il réellement menacé, ou le chaos pouvait-il être relié à une source unique...?
Sorcier maléfique 4PQ :
Les sorciers sont des individus très étranges. On ne sait jamais s'ils vont transformer un lapin en bouquet de fleurs ou s'ils vont ordonner à un royaume de se soulever comme un seul Sim contre son souverain. Le royaume a subi l'offenssive d'un sorcier de cette deuxième catégorie. Un être cruel qui a tenté de détruire le royaume tout entier ! Quelqu'un se devait de le défier.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : le sorcier - Héros secondaire : Souverain ou espion rôle du soutien : conseiller royal - 2 1 Héros principal : Le prêtre pétérien et jacoban - Héros secondaire : sorcier - rôle du soutien : souverin
1 - Anéantir le Sorcier : Un héros du royaume se présenterait, découvrirait le point faible du Sorcier maléfique et l'anéantirait.
2 - Sauver le Sorcier : La population toute entière était dans la tourmente ! Si un fidèle partisan de l'Observateur pouvait sauver les âmes des citoyens possédés, le sorcier pourrait peut-être être sauvé de la même manière ?
Oh créature, ma créature 4PQ :
Dans les cercles les plus instruits, on se plaisait à raconter que la plus prestigieuse des prouesses serait de faire apparaitre la vie là où elle n'éxistait pas auparavant. Votre royaume abriterait-elle quelqu'un capable de réaliser un tel exploit ? Le moment était venu de le vérifier.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : le sorcier ou le médecin - Héros secondaire : l'espion ou le chevalier
Créer la vie : Bien qu'il faille peut-être user de moyen peu recommandables pour se procurer certaines matières premières, des individus, très déterminés, sont prèts à faire n'importe quoi pour accomplir une prouesse miraculeuse.
Invasion ! 4PQ :
Un soleil orange brîlait dans le ciel, tandis que le vent semblait presque trop calme. Quelque part au loin résonnaient le rythme des tambours et le fracas des bottes. Ils approchaient. Et à leur arrivée, quelqu'un allait devoir les affronter. Votre royaume ne pouvait pas tomber. Le peuple devait être sauvé.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Le chevalier, le marchand, Héro secondaire : le forgeron - 2 le héros principal : l'espion - 3 le héros principal : l'espion ou le sorcier, Héros secondiare :le barde, le marchand, le souverain soitle sorcier
1- Sécuriser avec des épées : La défense d'un royaume repose sur une bonne préparation, et il n'y a pas de meilleure préparation que celle des armes. Si votre royaume pouvait disposer d'hommes et de femmes d'ôtés des lames et de volonté nécéssaires pour affronter l'envahisseur et le refouler à la porte de la ville, les habitants n'auraient plus rien à craindre. (Un trait de caractère légendaire est disponible dans cette quête.)
2- Empêcher l'invasion grâce à des secrets : Parfois, une seule personne suffisait pour arrêter une invasion. Parfois, une seule personne pouvait vaincre une armée entière grâce à quelques informations cruciales. Et cet exploit improbable allait se produire aujourd'hui. (Un trait de caractère légendaire est disponible dans cette quête.)
2- Vaincre par la tromperie : Il était sûrement possible de contenir une invasion par là force ; de la refoulerpar l'épée et le bouclier, le feu et la fureur. Mais il était également possible de l'éviter ou de la faire échouer. Avec un peu d'ingéniosité et de ruse, quelques personnages clés pouvaient empêcher l'invasion avant même qu'elle ne commence. (Un trait de caractère légendaire est disponible dans cette quête.)
Le dragon (nom de votre royaume) 4PQ :
Le peuple de votre royaume était totalement bouleversé par une découverte récente : un dragon s'était installé dans les grottes sous la ville. Un courageux héros pourrait-il vaincre la créature ? A moins que cettedernière ne devienne une alliée de votre royaume ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Le barde (niveau 5 minimum) soit le sorcier (niveau 5 minimum) soit le marchand (niveau 5 minimum) - héros secondaire : le marchand, l'espion, le médecin ou le sorcier, prêtre jacoban, prêtre pétérien : avec ses trois choix possible - 2 Héros principal : - 2 Héro principal : le chevalier (niveau 5 minimum), le souverain (niveau 5 minimum), soit le sorcier (niveau 5 minimum) - Héros secondaire : Le marchand, l'espion, le médecin, le sorcier, le forgeron soit Le marchand.
1- Lier une amitié : Un dragon serait un précieux allié pour votre royaume ; mais encore faudrait-il que qu'elqu'un ait le courage de l'approcher. (un trait de caractère légendaire peut être obtenu grâce à cette quête)
2- Occire : Les dragons étaient les créatures les plus puissantes connues. Pour vaincre l'un d'entre eux, il faudrait toute la bravure et la force que l'on pourrait trouver à votre royaume, sans oublier peut-êtreun peu de magie ! (un trait de caractère légendaire est disponible dans cette quête.)
Le médecin du coeur 4PQ :
Il y avait beaucoup de choses à améliorer dans votre royaume, et notamment les relations. Il s'agissait pet-être d'une épidémie, ou d'un phénomène saisonnier. Mais quoi qu'il en soit, quelqu'un allait devoir tenter de résoudre les problèmes de coeur de votre royaume pour éviter que la ville ne sombre dans la dépression.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal le médecin
Le pouvoir de l'amour : Répandre l'amour, réparer les coeurs et raviver les flammes vaccillantes.
Sept arts mécaniques 4PQ :
Les arts mechanicae, les sept arts mécaniques, étaient la base de tout grand empire. La plupart des gens ne pouvaient qu'espérer maïtriser l'un des Arts au terme de leur existence. Il était temps qu'un héros les maîtrise tous.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal : Le forgeron
Et de dix : Le/La forgeron(ne) avait déjà maîtrisé l'un des septs Arts : le travail de forgeron. C'était un excellent début ! Ces compétences pouvaient-elles être utilisées pour maîtriser les autres Arts ? (un trait de caractère légendaire est disponible dans cette quête.)
Quand vous commencer une partie ! Vous choisissez la quêtes que vous désirez ! Suite à votre choix des quêtes seront ajouter ou modifier.
Ambition : Nouveau départ
êtes qui le débloque en mode royaume/plan du térritoire et quand vous cliqus territoires a seront disponible) Ils vous est possible de former une alliance afin d'aller d'écouvrir d'autre royaume ! Pour cela il vous faudra des points de quêtes ! Noubliez pas d'y jeter un oeil dès votre deuxième ou troisième Quêtes.
Les Golems sont déchaînés 3 PQ :
Les bricoleurs d'Inventart avaient envoyé un appel à l'aide urgent a votre royaume : les golems qu'ils avaient crées étaient devenus fous ! Ces sentinells normalement stoïques avaient sacagés la campagne alentour, forçant l'entrée des maisons des paysans et dansant comme des sots.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Endroit : caserne, Héros principale : le forgeron, héros secondaire : le sorcier
Combattre les golems par les golems : Fabriquer une armée de golems enchantés pour mettre fin à la menace !
Mort de la porte-parole 3 PQ :
De tristes nouvelles étaient attivée à Yacothia : la porte-parole jacobane, une femme âgée à la rête de la religion jacobane, était décédée des suites d'une maladie dégénérative. La cité-Etat de Yocathia toute entière était en émoi, dans l'attente de l'élection d'un nouveau Porte-parole. C'était une période de deuil...Une période d'opportunité.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale : le prêtre jacoban ou le souverain, héros secondaire : marchan, espion ou le prêtre jacoban (deux choix possible) - Endroit : terrain d'entrainement : 2 Héros principal : l'espion, le chevalier, le marchand - héros secondaire : le prêtre jacoban, (trois choix possible)
1- Election du Porte-parole : L'église jacobane était bientôt un nouveau Porte-parole. Si votre royaume pouvait faire élire son propre candidat, le royaume obtiendrait une emprise considérable sur Yacothia
2 - Profiter di Chaos ! : Avant que le chaos à Yacothia soit résolu, une personne déterminée pourrait profiter de cette faiblesse pour accorder à votre royaume une emprise sur la cité-Etat.
Nouvelles Bandes de criminalité 3PQ :
Le château de votre royaume accueillant un diplomate de Crimaville, mais le souverain ne pouvais ignorer le rassemblement soudain des membres des gangs de Crimaville ç la périphérie de la ville. Cette visite diplomatique n'était-elle qu'une diversion ? Que venaient faire des gangs ? rivaux étrangers dans votre royaume ? Le souverain ne pouvait pas faire grand chose...il n'y avait pas encore de preuve de trahison, Cependant, quelqu'un de moins..visible pourrait enquêter sur la situation pour le compte du souverain.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale : le souverain, héros secondaire : l'espion - 2 Héros principale le barde, - 3 Héros principale le souverain, héros secondaire : le chevalier
1- Assassiner ! : Si les visiteurs de Crimaville s'avaient conspirer contre votre royaume, ils deviendraient des ennemis du royaume. Il n'y aurait alors aucun problème moral à ce que les ennemis du souverain soient éliminés par un assassin entrainé.
2- Séduire ! : Votre royaume était en terrain miné. Les alliés du royaume pourraient devenir nerveux s'ils apprenaient que des diplomates étrangers ont été éxecutés à l'intérieur de ses frontières. Bien entendu, il existait d'autres moyens de s'occuper des ennemis. Par exemple, quelqu'un pourrait séduire un diplomate, influencer ses émotions, puis le retourner contre les autres envahisseurs.
3- Envahir ! : Les tatiques de Crimaville pourraient être utilisées contre elle. Si le souverain parvient à distraire le diplomate sans éveiller ses soupçons, cela donnera à votre royaume le temps d'envahir Crimaville et de terminer l'invasion avant qu'elle même ne commence !
Infestation d'écureuils 3 PQ :
Suite à une invitation d'écureuils, les habitants de Construelle, amoureux des arbres, luttaient pour sauver leurs toits. Ces braces gens jureraient certainement allégeance à un royaume en mesure de les aider.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Territoires explorés : 1 Héros principale le souverain Nécessite le sorcier - : 2 : Territoires explorés : 1 Héros principale : le chevalier/ le souverain ou l'espion
1- Brûler : Un joli feu de forêt maîtrisé devrait nous débarrasser de ces méchants écurieuils, non ?
2- Chasser : un habile chasseur pourrait maîtriser les écureuils et sauver Construtelle des voraces rongeurs.
Nuits blanches à Dormival 3 PQ :
La royauté de Dormival allait venir dans votre royaume pour rencontrer le souverain(ne). Un marchand du village acait hâte de se débarrasser de mystérieuses amulettes. Ces deux évènements a priori sans importance étaient-ils liés ?
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principale : le prêtre jacoban, héros secondaire : le marchand, rôle de soutien : le souverain
Démons des rêves : L'Eglise jacobane avait reçu l'ordre royal d'acceuillir les membres de la famille royale de Dormival et de leur faire visiter le royaume avant de les amener au château de votre royaume. Pendant ce teps, le marchand acait été contacté par un des commerçants du village à propos d'une mystérieuse opportunité d'affaire...
Tournoi d'honneur 3PQ :
Le royaume de Belligeart passait par une période difficile et étaient prêt à promettre sa loyauté à un royaume plus fort pour obtenir de l'aide. Mais le peuple de Belligeart était fier et ne se soumettrait jamais à un royaume ne possédant pas les vertus des chevaliers. Il demanda un tournoi d'honneur contre votre royaume afin de prouver la valeur du royaume.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Lieu : Terrain de royallball - la taverne - le terrain d'entraînement : Héros principale : le chevalier ou le souverain : Héros secondaire : le médecin (niveau 5 minimum) ou le sorcier - 2 Lieu : Terrain de royallball - la taverne - le terrain d'entraînement : Héros principale : l'espion (niveau 5 minimum) : Héros secondaire : le souverain ou le chevalier
1- Soutenir le champion de votre royaume : C'était une demande équitable d'un peuple noble. Votre royaume pouvait probablement présenter un champion qui sortirait vainqueur de ce défi...en étant un peu aidé.
2- Faire échouer le champion de Balligeart : Bien sûr, les gens honnêtes étaient les plus faciles à berner. Une personne intelligente agissant discrètement pouvait facillement truquer le tournoi en faveur de votre royaume....
Un Gastro-Festin ou rien 3PQ :
Le Gastro-Festin, festival annuel de mets gastronomiques de la province culinaire de Gastromet, était en danger ; les reserves de nourriture ne leur permettaient jamais de tenir toute la semaine au rythme infernal des dégustations du festival, et son orgabisation menaçait de faire sombrer la province dans la famine. Les Gastronautes seraient un allié de choix pour votre royaume...Ce serait vraiment dommage de les laisser mourir de faim
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Lieu : Gastronomet et la salle de reception : Héros principal : le souverain : Rôle secondaire le sorcier
Réception privée : Les chefs souverains de Gastronomet ont besoin de soutien pour organiser leurs festivités culinaires annuelles. Aidez-les, et vous ferez de leur nation un puissant (et goûtu !) allié.
Un mariage politique 3PQ :
Le territoire de Montelfe était politiquement affaibli et avait besoin d'un allié puissant. Les jumeaux qui occupaient son trône étaient en âge de se marier, et représenteraient un bon parti pour un monarque en mal de pouvoir.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : 1 Héros principal le souverain (célibataire) : Héros secondaire l'espion - 2 Héros principal le souverain (célibataire) : Héros secondaire le chevalier ou l'espion
1- Etre plus malin : Il ne va pas être facile de persuader l'héritier/héritière du trône de Monteffe. Mais des ruses politiques et quelques tactiques sournoises devraient faire l'affaire.
2- Séduire :Un mariage avec l'héritier/L'héritière du trône de Monteffe est de la plus haute importance. La séduction est probablement le meilleurr moyen de parvenir à cette alliance capitale.
-------F--I--N---D---E---L-----1ère-------A--M--B--I--T--I--O--N----
Temps libre :
L'occasion de s'amuser dans le monde sans avoir à s'inquièter de ces pénibillités.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : n'importe quel héros
Temps libre : Choisissez un héros, explorer le monde et amusez-vous !
Un monde idéal :
Votre royaume prospérait, même si certains pensaient que son âge d'or était déjà révolu. C'est ce qui poussa un Sim à se lancer dans une nouvelle aventure, bien décidé à créer un nouveau monde, une nouvelle vie. Ce n'était pas la fin d'une histoire, mais le début d'une autre.
Exigences de la quête:
Les héros pouvant l'effectuer : Héros principal : n'importe quel héros
Batir un royaume : Construire un nouveau royaume n'est pas simple, mais pas impossible. Il suffit d'un peu d'or, d'un soupçon de charme et de beaucoup de sueur.
Donc voici fini la liste des quêtes pour la première ambition ! Je vous souhaite un bon jeu ^^ ses quêtes ont été découverte sans code, j'ai recommencer plusieures parties soit seulement avec ma souveraine seul, soit avec un des personnage, puis avec un troisième ! j'ai réinstaller mon jeu plus de trois fois pour vérification des quêtes. J'en ai
fait certaines et d'autre non !
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