Autrefois, Appaloosa Plains était une paisible commune qui abritait de nombreux élevages. Elle n'était réputée que pour être un piège à touristes tape-à-l'oeil qui attirait des curieux occasionnels ; mais récemment, elle est devenue un lieu débordant d'activité suite à l'arrivée massive de citadins branchés. Ces derniers arrivent sans cesse avec des tas de simflouz, modernisant la ville avec des installations modernes tout en croyant dur comme fer avoir acquis leur part de paradis à la campagne. Le conflit entre l'ancien et le moderne est flagrant, et quelques Sims âgés traditionnels s'accrochent aux vestiges de la vie telle qu'ils la connaissaient. Les deux côtés de la ville s'allieront-ils pour créer une nouvelle ère de prospérité, ou le conflit générationnel laissera-t-il une trace indélébile ?
Aire de jeux pour chats municipale Novigan
Antre des aventures
Antre du voleur
Bibliothèque publique d'Appaloosa Plains
Bouquins & Bains
Café Koffi et épicerie de Darris Teeter
Casse Libre service
Centre civique d'Appaloosa Plains
Centre équestre international FRA
Chutes de la colline des canneliers
Cimetière Newton
Cinéma d'art et d'essai Darris teeter
Dépôt-vente Prospérité
Ecole et stade Crestview
Grill Kim Gould & Hueber et Associées
Gymnase Gonflette
Hôpital et centre de recherche Wolfson
Piscine publique d'Appaloosa Plains
Place canine
Salon de beauté et de tatouage Au poil
Saloon Le point d'eau
Services de pompiers du comté de Vérona
Site historique national Arbre du pendu
Société historique du comté d'Appaloosa
Terrains d'entraîn. équestres régionaux
Traitement de l'eau du comté du comté d'Appaloosa
Les foyers: d'Appaloosa Plains
21 familles
Bedlington
La maison Paddington - 27 manoir des Bourgeois
Les Bedlington sont l'exemple type des nouveaux riches mal vus par les habitants d'Appaloosa Plains car ils sont venus habiter à la campagne sans réel respect pour la terre. Bertram quitte rarement sa veste en tweed déboutonnée et a souvent Buckley sur ses talons. Avec sa femme Patricia, ils adorent les magnifiques vues que l'on trouve au bord du fleuve, mais comme ils arrivent au crépuscule de leur vie, ils se soucient peu de préserver cette nature. S'ils voyaient plus clair, ils remarqueraient peut-être les regards exaspérés de leurs voisins lorsqu'ils remontent la route dans leur véhicule ultra polluant, même s'ils n'ont de toute façon pas l'air de beaucoup se préoccuper de l'avis des autres.
Blackburn
Cave Camen - 68 rue Rachelle
Si vous demandez à Vera Blackburn ce qu'elle pense de l'obéissance des chiens, elle vous dira franchement : "Il n'y a pas de mauvais chien, que de mauvais maîtres." Il est difficile de contester son approche lorsqu'elle vous coupe la parole au milieu d'une phrase avec une petite tape et un regard incendiaire. Les années n'ont pas été tendres avec son teint : certains disent que ses rides viennent de son comportement sévère et de son froncement de sourcils permanent. Cependant, ceux qui apprendront à la connaitre découvriront l'amour qu'elle a pour ses compagnons canins et pourront apprendre par la même occasion quelques astuces utiles pour leurs propres animaux.
Chandra
La pergola : 72 rue Rachelle
Vallari profite de la vie sans se soucier de la rigueur de choses comme "les responsabilités", "la décence" et "la responsabilité fiscale" ; toutes ces choses avec lesquelles sa mère avait l'habitude de l'enquiquiner. Sa mère n'étant plus là désormais, elle est libre de chercher l'aventure et de céder à ses lubies du moment tout en dilapidant la fortune familiale. Elle considère que son emploi au spa n'est qu'un moyen de rencontrer un client beau et riche, de préférence célibataire.
Cow-Boys de la campagne
Le paradis du propriétaires de chevaux : 192 boucle du fer à cheval
Un jour, Chuck Hobble en a eu assez de lutter pour trouver des contrats et de passer chaque nuit dans une chambre poussiéreuse de motel différente. Les bosses, les bleus, les montées d'adrénaline et les chutes ont tous contribué aux douleurs dans ses os. Personne n'a dit que la vie d'un cow-boy de rodéo serait facile, mais s'installer en tant que petite célébrité dans une ville comme Appaloosa a ses avantages. Il a emménagé avec son ami de longue date Johnny, un auteur-compositeur de country qui sait ce que c'est que de perdre sa famille à cause d'une vie passée sur la route. Lorsqu'ils ne sont pas occupés à s'échanger des anecdotes sur les groupies, ils s'occupent de leurs chevaux et mènent une existence enfin tranquille.
Curley
Le Bosquet de Curley : 206 avenue de l'appaloosa ouest
"Pour l'amour du ciel, NON ce terrain n'est pas à vendre !" - Voici les premiers et derniers mots qu'entendra tout politicien ou homme d'affaires rendant visite à Tate Curley. Descendant de l'un des premiers habitants de la ville, Tate habite sur une fantastique propriété dans la rue principale. Face à la pression extérieure grandissante, Tate et Esme sont devenus introvertis et méfiants, bâtissant des murs pour garder à distance les intrus. Si quelqu'un réussissait à aller au delà de leur attitude bourrue, il découvrirait une véritable encyclopédie de l'histoire de la ville, ainsi que d'innombrables histoires du Far West.
Darnell
La féminine : 1812 rue Ednamary
Nouvelle venue dans la région, Honey découvre un tout nouvel aspect du chant country ! Cette talentueuse chanteuse n'avançait plus dans l'écriture de son nouvel album et a pensé qu'un nouvel environnement lui donnerait un déclic. Les gentlemen et le charme de la région ont inspiré les auteurs depuis des générations, mais la vie à Appaloosa Plains a également un style vraiment unique. En voyant que tout se présente si bien, Honey décidera-t-elle de s'installer définitivement ?
Du sport, des épices et plein de belles choses
La vue sur mer : 73 rue Rachelle
Barrington et Juanita sont tombés follement amoureux, débutant une histoire d'amour passionnée qui s'est abattue sur la ville d'Appaloosa comme une tornade sur les plaines. Juanita rendait visite à sa famille après avoir gagné le concours télévisé de cuisine "Les délices de l'espoir", une émission qui sélectionne des plongeurs au salaire minimum et qui les transforme en grands chefs. Elle a immédiatement tapé dans l'œil de Barrington, l'entraîneur du lycée devenu administrateur du nouveau stade de classe mondiale d'Appaloosa Plains. Ces Sims vivant tous les deux un conte de fées au niveau professionnel se sont tout simplement bien entendus, et avec la venue attendue d'un bébé, cela ne devrait pas être trop long avant que les cloches d'un mariage résonnent à travers la ville !
Fox
La petite maison près du fleuve - 37 route de l'eucalyptus
En tant que lointains descendants des occupants autochtones d'Appaloosa, la famille Fox accorde une grande importance à la terre - et à son intimité. Ayant récupéré une grande parcelle de terrain dans la zone inondable, elle s'enrichit grâce au sol fertile qui s'est constitué sur plusieurs générations. Elle dirige désormais le ranch le plus prospère de la ville et est très fière de sa maison qu'elle a construite. C'est une famille qui se suffit à elle-même, mais élargir son cercle social ne ferait pas de mal à ses membres.
Les frères millionnaires célibanais
La ferme de rendu : 301 rue de la pomme sucrée
Les frères Célibanais sont des millionnaires qui ont acquis leur fortune dans le secteur des technologies juste avant que la bulle Internet n'éclate. Ayant beaucoup d'argent et beaucoup de temps libre, ils ont décidé de s'installer à la campagne. Ils n'ont pas eu beaucoup de succès avec leur élevage de chevaux (mais quel citadin branché en aurait ?), mais pensent que s'ils continuent à investir suffisamment de fonds, les choses finiront par s'améliorer. Entre le cerveau de Rodney et le physique avantageux de Booker, ils sont faits pour réussir tout ce qu'ils entreprennent.
Les soeurs Bird
Le refuge des oiseaux : 202 bouche du fer à cheval
Les sœurs Bird semblent toujours être au-dessus des prises de bec quotidiennes des autres habitants. Légèrement distantes, voire mystérieuses, leur charme et leur allure de poupée en porcelaine leur ont donné de nombreux prétendants enthousiastes. La fascination d'Oriole pour les bibelots des autres lui a valu de se mettre bien des fois dans le pétrin, mais le travail d'Alouette au journal local lui permet de conserver une réputation généralement bonne pour leur patronyme. Cet étrange duo pourra-t-il continuer ses excentricités, ou la chance finira-t-elle par tourner ?
Libres avec des plumes
Le Ranch Clydescales : 19445 route du goglu des près
Ce groupe éclectique a décidé de mettre son argent en commun pour louer sa propre maison à la campagne. Leurs parcours sont très différents... Benni est une vraie beauté au style moderne. Zac est le mauvais garçon local, chef de partie le jour et motard la nuit. Hailey est la fille simple typique, qui souhaite juste avoir un chiot rien qu'à elle. Kenji est un archéologue débutant qui a hâte d'aller examiner les fouilles à la frontière de la ville où des os de dinosaure ont été trouvés. Le point commun de tous ces Sims est leur amour pour les animaux, mais leur propriétaire leur interdit strictement d'en avoir à la maison. En attendant de pouvoir le faire changer d'avis, ils devront probablement se contenter d'un ami à plumes.
Lionheart
La vistorienne : 6 rue de la plaine inondable
Lorsqu'ils la voient s'approcher, les habitants gardent leurs distances avec Mme Lionheart. Non pas qu'il y ait un problème en particulier avec elle, mais elle est un peu... disons... excentrique. Avec son chapeau imprimé léopard coloré et son tablier félin voyant, les adolescents locaux la surnomment "La vieille aux chats", ce qui leur vaudrait sûrement une bonne paire de claques s'ils osaient le lui dire en face. Dernière membre de sa famille, elle passe ses journées avec ses quatre chats, et c'est une vie qui lui convient.
Loveland
La Trompeuse : 1938 boulevard de la plage
Gracie est un électron libre mais sait faire preuve d'autorité dans sa vie professionnelle. Ne vous méprenez pas : elle adore travailler avec les enfants à l'école Crestview et apprécie l'opportunité de les aider à avancer dans leur vie. Mais Gracie aurait-elle une facette plus secrète ? Quand elle n'est pas en train de corriger des copies, elle rêve d'une vie glamour de mannequin et de l'homme qui saura lui faire tourner la tête.
Marshall
La ferme familliale : 1813 rue Echamary
Les Marshall sont follement amoureux, possèdent une belle maison et ont réussi leurs carrières. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Les apparences parfaites cachent leur douloureux secret : malgré toutes leurs tentatives, ils ne réussissent pas à avoir un enfant. Le berceau, la caisse à jouets et la chaise haute restent inutilisés, et les Marshall patientent et masquent leurs émotions en adoptant un maximum d'animaux. Chiots, chatons, poulains : tous les êtres qu'ils peuvent nourrir et chérir sont les bienvenus dans leur maison. Parviendront-ils un jour à obtenir le dernier membre qui rendra leur famille vraiment complète ?
Martingale
La Moderne avec vue : 190 boucle du fer à cheval
Sofia se sent enfermée depuis des années ; enfermée dans un mariage sans amour, et dans la jungle en béton de la ville. Elle a décidé de reprendre sa vie en main en se débarrassant de son mari et en déracinant son fils adolescent pour prendre un nouveau départ à la campagne. Etant en fonds suite à son divorce, elle a acheté un cheval pour se faire bien voir des habitants snob de la région. Maintenant qu'elle est une couguar en chasse, le jeune Cruz parviendra-t-il à s'adapter à sa nouvelle famille et à se faire des amis dans une nouvelle ville ?
Miller
La Suburbaine : 1011 promenade de Pomone
Les Miller sont l'une des familles les plus populaires d'Appaloosa. Ils se sont faits une réputation d'humanitaires fiables avec de solides valeurs familiales et une générosité sans fin. Le destin a voulu qu'ils habitent juste à côté des Riffin : une famille qui aurait bien besoin d'un peu d'aide. Tandis que Quincy et Jacquie gardent un œil attentif sur leurs jeunes voisins, l'apparemment innocente Maisy s'intéressera-t-elle plus particulièrement à Calvin Riffin ?
Parrott
La royale : 19441 route du goglu des près
Arrivée d'Hawaii il y a quelques années, la famille Parrott est très exotique aux yeux des Sims locaux. Leurs problèmes sont largement atténués par leurs voisins qui sont persuadés que leurs manières viennent de différences culturelles. Kanoa mène une vie bien remplie, allant chaque jour en ville pour affaires, et peut-être autre chose. Jazlyn, quant à elle, semble être devenue docile et opprimée avec les années ; trouvera-t-elle la force de reprendre sa vie en main et de redevenir elle-même ?
Pelly
Le refuge de la falaise : 303 rue de la pomme sucrée
Imogen avait tout pour elle : jeune star des concours de beauté, elle était comme un poisson dans l'eau sur scène ! Le monde entier a suivi son évolution d'adolescente année après année dans l'émission populaire "Quand le prisme tourne". Elle s'est ensuite épanouie dans l'âge adulte avec un grand rôle dans "Simsylvanie", dans lequel elle jouait l'idole de deux clans de loups-garous séparés par l'océan en Transylvanie et en Pennsylvanie. Malheureusement, son monde s'est effondré lorsqu'une grossesse imprévue l'a menée à une opération de chirurgie esthétique terriblement ratée. En tant qu'héritière du grand écran, elle s'est installée incognito à la campagne en attendant que tous ses problèmes soient réglés.
Pinkerton
Manoir de la métropole : 309 rue de la pomme sucrée
Gavin Pinkerton s'adapte lentement à la vie à la campagne. En tant que chirurgien esthétique renommé de longue date, ses affaires marchaient très bien dans la ville glamour de Bridgeport. Mais suite à un petit dérapage de scalpel et un procès pour erreur médicale, Gavin a eu cruellement besoin de changer de décor. Etre le médecin local d'Appaloosa ne lui procure pas la vie stressante et très rythmée à laquelle il était habitué, mais peut-être que la campagne a d'autres avantages à offrir. Pour l'instant cependant, il projette juste de se faire discret en espérant que sa réputation ternie ne le rattrape pas.
Riffin
La source : 1935 boulevard de la plage
La famille Riffin, ou plutôt ce qu'il en reste, a dû faire face à une terrible épreuve. Clement et Clarissa étaient des parents aimants, gagnant leur vie à la sueur de leur front et travaillant la terre, jusqu'à ce qu'un terrible accident agricole laisse leurs enfants orphelins très jeunes. En tant qu'aîné, Calvin a rapidement pris la responsabilité de gérer la famille. Avec leurs parents veillant sur eux depuis l'au-delà et l'aide de quelques habitants, les Riffin font face et luttent pour avancer.
Schmidt
Pinto Palazzo : 19444 route du goglu des près
Benjamin est homme à tout faire la journée, célibataire et bon parti la nuit. Il vit avec son chiot Ralston, mais se sent vraiment très seul. Les femmes d'Appaloosa apprécient ses compétences et il n'y a rien de subtil dans le nombre de visites à domicile qu'il effectue pour des appareils "cassés". Finira-t-il par trouver une raison de se lancer dans une relation stable ?
Voilà toutes les familles qui sont dans ce monde, néanmoins du côté de leurs carrières elle ne sont qu’approximatives. Je vous souhaite un bon jeu.