Ce site est indépendant d'Electronic Arts et ne peut donc pas engager sa responsabilité ni celle de ses marques Maxis et EA games : Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans notre accord

Les Sims2  -  Les Sims 3  - Les sims Médiéval  - Aides / Tutos  -  Flash-Infos-News -  Downloads  -  BD sims 3 et sims 2 -  Nous contacter

(manque a trouver comment mettre les liens)


Chasse, soins des chiens et des chats, et puces !

Pack 2 :

 
Les chiens et la chasse:

 



 
Les Sims peuvent dresser les chiens pour qu'ils acquièrent la compétence Chasse en sélectionnant l'interaction « Apprendre à chasser ». Assurez-vous de jouer avec votre chien entre deux séances de dressage, car ces dernières peuvent rapidement le fatiguer.
Les chiens ayant la compétence Chasse peuvent utiliser l'interaction « Déterrer » à certains endroits éparpillés dans la ville. Plus le chien a une compétence Chasse développée, plus il a de chance de trouver des objets à collectionner rares comme des pierres précieuses, des métaux, des fragments de squelettes ou des sculptures !
Les Sims célibataires peuvent même ordonner à leurs chiens qui ont la compétence Chasse de leur rapporter un rencard !
 
Toutes les statistiques et réussites de la compétence Chasse de votre chien sont répertoriées et peuvent être référencées dans le journal de la compétence Chasse.
 

Les chats et la chasse:
 
 

 
Les chats sont des chasseurs nés ! Entraînez-vous à la chasse sur les jouets pour chat qui se trouvent dans la caisse à jouets pour développer leur compétence. Ils peuvent attraper de nombreux animaux : scarabées, oiseaux, lézards, rongeurs, serpents et tortues. Pour les repérer, utilisez l'interaction « Localiser la proie » dans le menu Chasse, disponible une fois que vous avez accumulé suffisamment de points de compétence Chasse.
 
Soins des chiens et des chats :
 

 
Si votre chat ou votre chien commence à se tortiller c’est qu’il a peut-être envie de faire ses besoins ! N’oubliez pas d’acheter une litière pour votre chat et de faire sortir vos chiens !
Vos animaux auront besoin d'attention ; veillez donc à interagir avec eux régulièrement en leur apprenant de nouveaux tours par exemple. Vos Sims viennent de s’acheter un nouveau canapé et vous avez peur des dégâts que pourrait faire votre animal ? Achetez-leurs un jouet qui les rendra heureux et leur permettra de se défouler tout en gardant en sécurité votre mobilier. Si vous ne vous occupez pas bien de votre animal, le travailleur social risque de venir vous retirer la garde de votre animal. Assurez-vous donc de satisfaire ses besoins et lier une relation d’amitié forte avec lui.
 
Puces !

 

Argh, des puces ! Ces horribles petites bestioles s'attaquent généralement aux animaux qui passent beaucoup de temps dehors. Elles provoquent des démangeaisons et vous mettent le moral à zéro. Si vous voyez un animal qui a des puces, évitez-le car vous pourriez les attraper ! Après avoir pris un bon bain anti-puces, votre animal peut aller se promener dehors pendant un certain temps sans avoir à se soucier de ces petites bêtes car le produit continuera à agir. Pendant cette période, vous serez à l'abri. L'hygiénateur d'animal est également très efficace pour se protéger des puces !

 
Page d'acceuil

 
 
 
Créer un site
Créer un site